Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Présentation

LA PETITE HISTOIRE

 

C'est en 2003 que le président du NET's, Marc MONTAGNER, fait de la labellisation de l'école de basket un objectif prioritaire du club et travaillera jusqu'en Décembre 2010 à la réalisation de celui-ci.
C'est donc sous la présidence de Jean-Louis COLOMBIES que la commission mini-basket du club obtiendra la récompense d'un travail de longue haleine, le fameux

 

LABEL ECOLE FRANCAISE DE MINI-BASKET

 

Remis le 4 Décembre 2010 par la fédération française de basket ball.
Sous la houlette de Mathieu COILLAC, une équipe d'entraîneurs et d'animateurs de premier plan a oeuvré, avec les 56 mini-basketteurs filles et garçons, pour mériter cette récompense. Ils ont pour nom : Farid BOUAOUICHE, Nathalie CAYROL, Nathalie MICHEL, David HERMINE, Christophe CHEMORIN, Ludovic DELABESSE, Dominique DEBLOIS, Christophe OYIE. 
La qualité, la sécurité, l'enseignement, l'encadrement et le caractère sérieux de l'école ainsi reconnus, donnent au NET'S une mission nouvelle : pérenniser cette labellisation et le critère d'excellence de sa formation.

 

Aujourd'hui, c'est Paul DILANGU qui a repris l'encadrement de l'école de mini-basket. Cécile TURPAULT en gère l'aspect administratif.